Qui suis-je ?

 

Je m'appelle Elisabeth Cochet,

 

Mère heureuse de 3 enfants, grand-mère émerveillée,  en amitié avec beaucoup d'êtres humains, sœur de tout être vivant, je me sens en harmonie dans ce que je suis et ce que je fais.

67 ans de vie, un travail sur soi qui dure depuis 30 ans, diplômée en yoga depuis 1992, j’enseigne le yoga, je partage des temps de méditation et j’aide mon semblable en relation d’aide par différents moyens depuis une vingtaine d’année, dont le « rêve éveillé libre ». En un mot, j’accompagne toute personne qui le demande à « retomber en amour avec elle-même » et à redécouvrir que tout peut être source de vie, de joie et de plus grande tranquillité.

 

Les moyens pour me faire connaître : le bouche à oreille….. l’amour que je porte à tout un chacun qui dans mon cœur devient un ami de quelques jours, quelques heures, heureuse de partager ce que je porte en moi et qui passant chez l’autre …. se transforme en une chaîne qui me permet à oser penser que j’apporte ma petite part de beauté et de douceur à cette vie présente.

Créé par Elisabeth Cochet